Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2007

Merci à Gigi, la marraine de ce blog !

Je voulais adresser un merci particulier à ''Gigi aux doigts de fée'' qui m'a donné envie de faire ce blog. Beaucoup d'entre vous connaissent bien son site de créations magnifiques ici et son blog très diversifié de créations, tuttos et articles en tout genres que vous devez voir absolument ici 

Voilà pour vous donner une idée...

                                                                      15044258_p 14712131_p

Merci Gigi !!!

Publicité
Commentaires
M
oh bien ici c'était aussi le jour de sortie des grenouilles mais chez nous elles ne sont pas si belles et puis elles étaient suivies des escargots qui mangent les salaldes alors!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tout ceci est super joli<br /> bravo à vous deux
Répondre
I
oh oui merci Gigi, tu nous as fait découvrir de magnifiques choses et tes tuttos sont trop top.<br /> Merci bcp. <br /> bisous et merci (et bisous aussi)à zack d'avoir pensé à faire ce message.
Répondre
D
un grand bravo pour ton blog, j'ai pas encore tout vu, mais j'aime beaucoup, je vais continuer ma visite car sinon Gigi la marraine va m'envoyer les petits potes....bravo
Répondre
M
longue vie à ton blog, avec Gigi comme marraine cela démarre très très bien...
Répondre
J
COucOu maman , <br /> hé bien , hé bien .<br /> Qui aurait cru un jOur , que ma maman aurait un blOg ? <br /> =P<br /> Je suis très fière de tOi même si je ne le mOntre pas sOuvent .<br /> Tu es très dOuée , et j'ai la chance d'avOir eu mOn Ours jaune et mOn petit chihuahua , dans la rubrique Amigurumi .<br /> BOnne cOntinuatiOn pOur tOn blOg ,je veillerai .<br /> Hihi =D<br /> Je t'aime <br /> <3
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité