Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Tag de Gigi !

Voilà que Gigi m'a taguée   , je vais donc devoir répondre à quelques questions: facile ! 

1- J'aime ma famille, mes amies et celles du net, ma maison, bricoler, lire, papoter...cela pourrait me suffire ! Heuh... j'oubliais: mon ordi !!!

2- Je suis bien en compagnie de gens qui m'écoutent ( ben oui, je parle beaucoup...), mais je sais aussi écouter !

3- J'ai souvent trop chaud ou trop froid, fait pas souvent la température idéale... ben c'est pas ma faute ! Smiley F_EYEB%7E1.GIF

4- Je n'aime pas les changements, pour moi: pourquoi changer ce qui roule ?! Suis quelquefois ch...te !!! Smiley devine qui c est.gif

5- J'adore regarder la télé et lire en même temps, parce que je ne peux passer mes soirées à l'ordi comme j'y suis déjà toute la journée... Smiley W_PRAY%7E1.GIF

7- Comme je suis gourmande et que j'aime tout, sucré ou salé, je vous ferais une liste de ce que j'aime pas: ça ira plus vite ! Smiley hinhin.gif

Voilà, je passe le tag à Kiki , Isabelle , Elféessbabou , Marie , Fabie , Cilou et Priss 

Publicité
Commentaires
E
salut zack bon ben je vais devoir réfléchir dur pour le tag <br /> <br /> bisousssssssssss@+ babou
Répondre
C
Voilà qui nous renseigne un peu plus sur toi...tiens tiens, j'ignorais que tu étais bavarde et gourmande...je rigoooole ! T'as oublié de dire que tu avais un coeur gros comme ça et que tu nous fais souvent bien rire !
Répondre
C
Coucou,<br /> Bien bien le tag comme ça on te connait mieux...je viens de parcourir ton blog et je trouve que tu fais de bien jolies petites choses.<br /> Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.<br /> A bientôt.
Répondre
P
ohlalalala, je voir encore mon nom pour passer la tag, la probleme c'est que je sais pas quoi de ecrire
Répondre
B
je viens de chez gigi et j'ai vu zack alors j'ai cliqué sur le nouveau blog<br /> c'est mignon ces petits émos pour finaliser le message<br /> amitiés<br /> bero
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité