Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Qu'est-ce que c'est ?

Quand vous verrez la photo1_11, vous-vous direz bien ''qu'est-ce que c'est ?'' 1_3 , non ?! f_eyeb1

Ben comme je n'ai pas le courage d'assembler ces ''morceaux'' n_no , vous attendrez bien encore un peu !

Ben vous avez pas vraiment le choix...1_20

P1010292

Donc à bientôt ! 00049

Allez, je rajoute 1 photo ! sm21

P1010282

Alors, c'est facile là ! f7

A demain !

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ! Je tricote aussi mais je n'ai pas encore fait de poupée. Bon week-end.
Répondre
P
il est trop chou!!! et tu vas encore faire pleins de belles choses, avec les jolis modéles que tu as...bisous<br /> pat
Répondre
Z
ça avance, ça avance mais il me tarde de voir sa frimousse !!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Nous parlions de souris, chat, petit rat mais j'ai des doutes! Peut-être tout simplement une belle petite poupée en tricot !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
F
euh !!!!!!!!! un chat ou une souris sans tête ! je suis encore la dernière pour la collection..........
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité