Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Les doudous du coeur !

girl__15   Bonjour !    girl__9

Ehhhh non, je n'ai toujours pas fini le montage de mon dernier doudou... en parlant de doudous, j'ai découvert 2 anges bibiangel1bibiangel2 qui tricotent les doudous du coeur !  0002

Sylvie et Christelle , aidées par des amies, tricotent sans relâche de nombreux doudous ou des poupettes...

pour des petits prémas ! baby_ag02baby_ab04 Passez donc faire un tour sur leurs blogs !

Publicité
Commentaires
F
rhoo, je lis ton blog, tout tout tout<br /> merci +++pour ta fraicheur et ta gentillesse
Répondre
S
Ma Zack !! je t'ai tagguée !! va voir sur mon blog !! nananère !!!! je t'écris plus long ce soir, suis pas là cette a-midi !!! bisoussssssssss, j'y vais..........
Répondre
L
Deux dames au grand coeur. Belle initiative.
Répondre
A
Très jolie initiative !!!
Répondre
M
Coucou Zack, je passe par ici car je n'arrive pas à te joindre, mes mails reviennent, l'adresse:<br /> http://lesangetricotent.canalblog.com/<br /> bonne journée!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité