Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Le nouveau blog de Pati

         fae_01          fae_04          fae_02

On connaissait ''Les créations de Patisel'' pinkie2 et voilà que Pati ouvert un nouveau blog !

Vous pourrez y découvrir de la pâte à sel, de la pâte de l'amitié, du cartonnage, des minis vitrines, du crochet et.... je vous laisse le visiter ici ! 102

J'en profite pour la remercier pour ce joli coeur en pâte à sel et la belle carte en 3D !096

P1010316

P1010320

Publicité
Commentaires
C
Une petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine,<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> Je vais passer chez Pati
Répondre
L
Douée ton amie, je pars voir son blog.
Répondre
S
C'est très très joli !!!! je ne suis pas étonnée du cadeau de Pati : elle est gentille comme tout, et toi, Zack, on a envie de te gâter !!! bisous ma gentille copinette !
Répondre
F
pati touche à tout et DROLEMENT BIEN !!!
Répondre
D
trés joli cet objet, on dirait un bonbon, et oui je suis comme les enfants je porte tou à la bouche. bon dimanche
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité