Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Je vous présente Aniélys et Priss

Il y quelques jours, j'ai reçu une enveloppe et y découvrais une belle surprise ! 69 Une amie du forum, Aniélys, m'avait envoyé une magnifique petite fée de sa création et l'image et la prière de mon ange gardien. Allez faire un tour sur son blog magique ! 0012

P1010350

P1010348

Et voilà que ce matin, il y a un colis dans ma boîte aux lettres... encore une surprise ? 013 Oui, Priss m'a envoyé 2 ours de sa belle collection  00038 : un joli couple qui trône déjà devant mon ordi ! Allez vite voir son blog aussi, vous serez émerveillé par tout ce que sait faire le seul homme de notre forum ! 00036

P1010352

P1010355

Encore un tout grand merci  ! 11

L'amitié sur le net: ça existe ! amis

Publicité
Commentaires
D
çà y est je suis allée, oui il est bien magique...<br /> bonne semaine bizzzz
Répondre
L
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié. Au fait le patchwork est fait à la machine.
Répondre
S
que c'est joli tout ca....Ca fait vraiment plaisir quand on s'appercoit qu'on a un colis dans la boite aux lettres ^^
Répondre
I
bien sur que l'amitié ça existe sur le net aussi!!! anielys je connais depuis peu mais priss... je ne connais pas...je vais vite combler cette lacune...lol
Répondre
B
oui , l'amitié sur le net ça existe .<br /> trop mignon ces petits ours et moi qui n'ai pas encore commencé ma "gariotte" pour mettre dans ma crèche !<br /> merci pour la correction du lien<br /> bisous<br /> bero
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité