Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

J'ai des supers copines !!!

J'ai de la chance  1_20_11_ , j'ai vraiment des supers copines qui me gâtent... 58 ben oui, je suis super gâtée ! 1_20_28_

Tout droit de Gigi de Normandie qui modèle comme une fée...

P1010426

P1010423

De Clara de Belgique, une personne haut placée... elle aussi modèle trop bien !

P1010425

De Fabie qui modèle, qui coud qui... faut aller voir !

P1010421

P1010422

De Revefmr qui a passé de débutante à pro en modelage en un temps record ! 

P1010417

P1010419

Merci-merci-merci encore ! 7 

Publicité
Commentaires
C
Oh, j'avais pas encore vu ton billet !!! que de ga^teaux...heu non ...cadeaux !!!! ^^ tout est si joli ! C'est parce que "tu le vaux bien" ma Zack !
Répondre
P
Comme je suis heureuse pour toi ma Zacky!!! tu as été merveilleusement bien gâtée par toutes nos copinettes!!! tu le mérites tant!!!gros gros bisousssss ma belle!!!
Répondre
F
eh bé t'as été gâtée !! c'est trop super cette lancée de cadeaux que nous avons toutes eue !! gros bisous zacky
Répondre
G
Hein!!! quoi!!! t'as eu des marrons??? Mmmmm!<br /> Z'étaient bons? <br /> Merci à toi aussi pour ceux qu'on a reçu ;o) <br /> Gros bisous Zack, bonne journée ;o)
Répondre
K
très sympas tous ces petits cadeaux tu as bien de la chance <br /> bises
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité