Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Cadeaux d'amitié !

J'ai toujours adoré recevoir du courrier  58, je suis comblée quand ma boîte aux lettres déborde smilee02 , même si ne sont que des pubs... pas des factures, non.... mais quand il y a des cadeaux d'amitié, là, c'est le bonheur ! 013

J'ai reçu une magnifique petite ménagère tricotée par Sylvie-Doudous qui est la reine des doudous comme son nom le laisse deviner ! Regardez cette beauté ! 1_20_72_

nettoeuse

Puis voilà que je découvre encore un joli paquet de la part d'Aniélys qui vit dans un monde magique peuplé de fées ! Il contenait des graines de fleurs que je vais m'empresser de planter gestos17 , un joli coquetier qui va rejoindre ma collection et du chocolat pour entretenir mes rondeurs ! 1_20_19_

P1010474

Un tout grand merci à Sylvie-Doudous et Aniélys ! 1_20_28_

Publicité
Commentaires
P
oooohhhh, j'avais pas vu , superbe, tu est encore bien gater, tu le merite zack, je suis contant pour toi.
Répondre
F
géniale la petite ménagère......elle va pouvoir faire le ménage à ta place hein dit ! gros bisous
Répondre
L
Trop craquante la petite ménagère, tu es bien gâtée. Bisous de Lonima.
Répondre
A
taguée,tu m'a taguée petite coquine mais ce n'est rien sauf que je deviens zin zin avec mes liens, enfin bonne soirée gros bisous ma ZACKOUNETTE.....
Répondre
R
jolie ménagère !!! bizou moon
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité