Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

Des colis pour moi ?!

397          052           397

La semaine passée, j'ouvre ma boîte aux lettres comme tous les matins m_yes et voilà que je découvre un colis et adressé à moi ! sm11 Cécile du forum m'a envoyé des cadeaux pour mon anniversaire ! o_stupid Comme je suis gâtée... excusez du flou des photos, mon système macro n'est pas top...

P1010504

P1010505

P1010506

P1010509

P1010510

Merci Cécile, tu t'es souvenue que je suis fan de bonhommes de neige, ils sont super jolis, l'ours est trop craquant et la magnet gâteau anniversaire est tombé pile pour la bonne date !

Merci mille fois ! 14

Pis voilà que je trouve encore un colis ! Encore pour moi ! w_pray1 Je suis encore gâtée par Pati qui est très douée ! Merci de t'être souvenue que j'aime le bleu, que j'aime ce qui est fait mains, que j'adore tes pâtes à sel, que je cherchais en vain des ardoises et que je suis gourmande ! f7

P1010489

P1010490

P1010495

P1010499

P1010494

P1010493

Merci Pati! cutecolorsanibear14

Et voilà encore une surprise 013 : certains membres du forum étaient à une une rencontre à Paris, je n'ai pu y participer... 1_20_75_ ben on a pensé à moi quand même là-bas, alors qu'il y avait mieux à faire ! J'ai reçu une jolie carte qui m'a beaucoup émue ! Merciiiii !!!

P1010501

P1010502

Merci pour tout mes chères amies et ami ! shybear

Publicité
Commentaires
T
j'ai loupé ton annif' ! pff !<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
I
Et bien tu as été gaté c'est super
Répondre
C
Un colis bien sympa et de belles choses à découvrir !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
B
coucou Zack.<br /> je voulais te prévenir que mes enfants arrivent ce soir du Lot et que je ne serais pas présente sur les blogs ce week-end.<br /> par contre la visite du château de Chambord est prévue ...................<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
P
tu as été bien gâtée, bon anniversaire...;je ne savais pas, et je n'ai pas beaucoup de temps pour traîner sur le ner en ce moment, je t'embrasse, bisous<br /> pat
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité