Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Cadeaux !

16435350    16435424     16435373     16435312

En visitant le blog de Brigida , j'ai gagné un concours: j'étais sa 1000ième à laisser un commentaire ! o_stupid

Regardez ce que Brigida sait faire avec cette nouvelle pâte de maïs qu'elle a fait découvrir en Suisse !

Mais elle sait aussi créer avec d'autres matières, c'est ici

brigida_1 

brigida_4

  brigida_2

J'ai reçu un petit mot me disant qu'elle allait me faire une création personnalisée ! Ce matin, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres: regardez comme c'est ravissant ! dans02

P1010613

P1010611

Merci beaucoup-beaucoup Brigida !!! af5spring038_2103

Pis voilà qu'il y avait encore quelque chose dans ma boîte...  1_3  c'est un super joli magnet brodé de perles que m'a envoyé Ariane fait par sa maman Natarirou pour me remercier des commentaires laissés sur leurs blogs !

P1010615

Je vous laisse aussi visiter ce blog où vous trouverez de superbes points de croix et des modelages en pâte de mais comme je vous fais voir là !   

27790290_p

26753444_p

24169329_p

Merci-merci Arianne et Natarirou ! gestos17

Publicité
Commentaires
C
coucou zack, juste un petit mot pour te prévenir que j'ai reçu le colis de moules du brésil et que je vais livrer très rapidement chez Pati, gros bisous et bonne journée !!
Répondre
M
Alors moi je craque pour tout la pendure le coquetier les cadres tout tout et retout, que ce blog est fantastique un vrai délice de beauté création précision bon enfin je me régale.<br /> Tu as été bien gatée par des objets magnifiques je suis bouche bée d'admiration devant tout ça.<br /> BRVO BRAVO BRAVO
Répondre
C
De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer et te remercier pour tes visites.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian<br /> Quelles magnifiques réalisations !
Répondre
A
Très très joli effectivement!!
Répondre
F
C'est adorable tout cela! j'adore oui-oui ! bonne journée!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité