Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Un nouveau tag !

Ben voilà, encore une fois, me voilà taguée wouahhh et par qui ??? 

Par Sylvie-Doudous ! 1_20_98_

Les règles du tag:

Mettre le lien de la personne qui vous a tagguée et répondre aux questions suivantes !

1- Quel serait votre surnom de super héros

Mais ne suis-je pas un super héros tous les jours ? 1_20_19_

2- Votre pouvoir secret

Je crois pouvoir dire que je suis assez patiente, mais ça dépend pour quoi... f7

3- Votre combinaison et accessoires distinctifs

Les dates de naissance de mes chouchous 11 et ce je pose dans les escaliers avant de ranger, pourquoi faire toutes ces marches pour rien...  1_20_43_

4- Votre cri de super héros

Ahhhhhh bon.... 1_20_42_

5- Que feriez-vous de vos journées si vous pouviez vous dédoubler

J'irais bien voir mes amies plus souvent, je bricolerais des tonnes et je serais toujours zen ! 55

6-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité

On peut vraiment sauver l'humanité ?! f_14wa1

7- Qu'entendriez-vous si vous pouviez lire les pensées de votre patron

Je n'en ai pas ! 1_20_63_

8- Votre talon d'Achille

Je n'en ai pas puisque je suis un super héros ! 00049

9- Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une aventure

Juste un petit souper en tête à tête avec Zorro ! kzelbseq

10- A quelle époque aimeriez-vous vous téléporter

Mais je ne veux pas ! didons Par contre, je peux vous filer 20 ans, je vous les offre volontiers... butterfl même pas 10... f_eyeb1

11- Quatre super bloggeuses à taguer

Ohhh ben comme le tag court sur tous les blogs, je laisse le choix à celles qui veulent bien le faire ! 1_20_92_

Publicité
Commentaires
G
Ils sont où les portes-crayons? Je repasse dans la soirée alors ;o) <br /> Bon après-midi ma Zack !
Répondre
A
Ah...l'humour de notre Zack !!! :))<br /> <br /> Crois-tu que je puisse m'inviter à votre table ? J'amène le dessert !<br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> Gros gros bisoussss
Répondre
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter une bonne semaine !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
B
ho! non pas de tag Zack !!!!! <br /> les prénoms , je les fais petits , ou grands ?<br /> bisous<br /> bernadette<br /> je vais peut être faire quelque chose ce week-end , j'espère!<br /> je demanderais à mon mari de prendre des photos .
Répondre
G
Souper avec Zorro ;o)))<br /> Bonne nuit à notre super héros, repose toi bien à demain!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité