Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Pour vous faire patienter...

Je suis pas mal occupée f_14wa1 , mais j'avance doucement, croyez-moi ! didons

On dit bien ''doucement, mais sûrement''  f_eyeb1 , donc patience, bientôt je pourrais vous faire voir du nouveau. En attendant, je vous dévoile mes encours... sm11

P1010563

P1010564

P1010566

Et l'avancée de ma pochette de chez Nananne !

P1010559

A bientôt ! 8

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tes gentils commentaires et toutes tes gentillesses. Tes créa sont toujours aussi sympa.<br /> Bises.<br /> <br /> Yann
Répondre
Y
C'est pas mimi ici... ca plarait à mon petit cousin...<br /> <br /> Yann<br /> :url:saveursetcouleurs.over-blog.com
Répondre
N
Ils promettent tous tes encours
Répondre
B
bon je retire ce que j'ai dit, effectivement tu bosses comme un chef et à plein temps!!![Oui]
Répondre
T
je suis en admiration devant ton travail au crochet c'est magnifique en plus c'est trés à la mode ces amiguris j'en ai vu pleins cet été [Bouquet]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité