Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Encours, 2ième partie !

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire la suite de mes encours, les voilà enfin !   823773 

Tout d'abord, le KAl de chez Nannane , objectif 8, 9, 10 et 11:

P1010576

P1010587

Deux petites créas au crochet... curtsey

P1010578

L'avancée d'un Pal ( pâte along) organisé par notre Gigi !

C'est un baguier, je vous le montre:

32572197_p

Et voilà MON avancée, pas facile, pas facile du tout... expressions134

p1010512

La suite ???? girl_sigh Bientôt ! girl_crazy

Publicité
Commentaires
C
c'est mignon mais j'ai pas le courage de faire de si petits personnages[Ange]
Répondre
C
Tu nous présentes de très belles choses !<br /> Grosse sciatique chez moi !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
S
Bonjour, je viens de chez Odile et je découvre ton blog. Tu réalises de très jolies choses, bravo et bonne continuation.[:)]
Répondre
~
Très bon dimanche!
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Mama de :url:www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps [:)]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité