Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Acrostiches de chez Jo-Elle

l y a un moment déjà, j'étais invitée par Jo-Elle à faire un acrostiche. 74

Elle nous donne un mot de son choix yes4 et il faut, avec les premières lettres de ce mot, composez une petite phrase qui définit ce mot. girlglasses

Pas facile... girl_impossible

Exemple du premier que j'avais composé sur le mot BLOG:

Bavardages et belles créas à voir

L'endroit idéal pour de beaux partages

On ne doit plus s'en passer

Générosité

Puis ce fut le mot ETE qu'elle nous a proposé :

Et voilà enfin le soleil

Tout de douceur il nous réchauffe

Et c'est un pur bonheur

Et voilà le dernier de cette année, NOEL :

Nous serons très heureux

Ou comblés d'amour

En famille ou entre amis

La magie de Noël dans nos coeurs

Si vous aimez vous creuser les méninges, allez-y ! jester

Mais n'oubliez pas de faire une petite ''ballade'' sur le blog de Jo-Elle qui est remplis de trésors ! tender

Publicité
Commentaires
S
Trouver les mots sans emphase<br /> Rechercher les idées<br /> Ecrire quelques phrases<br /> Savamment composées<br /> <br /> Réveiller nos neurones<br /> Essayer quelques rimes<br /> Un exercice que l'on prône<br /> Sans limite d'âge<br /> Si le coeur s'anime<br /> Il faut écrire la page<br /> <br /> Tu écris sans effort<br /> Un poème charmant<br /> <br /> Et tes mots captivants<br /> S'inscrivent en lettres d'or<br /> <br /> D'autres avant moi<br /> Ont aussi essayé<br /> Un jour avec succès[:)]<br /> Et un autre sans joie<br /> Et n'ont pu t'égaler.<br /> <br /> Ouf, j'y suis arrivée, non sans les creuser mes neurones <br /> Bonne soirée <br /> Bises de fin de journée <br /> Surfingmoune
Répondre
G
Trop forte ma Zack [Bouquet]
Répondre
~
Très bon dimanche!
Répondre
~
Je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> Mes visites seront aléatoires les jours prochains...J'aide le Père Noël!
Répondre
I
la magie des mots c'est chouette aussi!!!;o))))[:)][:D]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité