Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Des tags !

Lolyne, Béaba, Chau, Mumu... pardon pour celles que j'oublie... m'ont décerné le prix " I love your blog "

34092463_p

Mille mercis, c'est vraiment gentil. expressions2

Voici le règlement

- mettre l'image sur son blog

- décerner le prix à 7 autres personnes

- et les prévenir !!!

alors voilà, à mon tour je décerne ce prix à

à tous mes liens de ce blog, parce que toutes le méritent ! margaritas

N'hésitez pas à aller visiter leurs blogs, vous allez y découvrir des merveilles !!!

Puis comme un tag n'arrive jamais seul... jester en voilà un autre de Carole !

Ce tag consiste à faire connaitre les résolutions que vous avez décidé de prendre en cette nouvelle année.
Le réglement est le même que pour les autres tags: mettre le lien de la personne qui vous a taguée, répondre à ce tag !Et choisir  à votre tour 5 personnes en les avertissants sur leur blog !

Alors, que pourrais-je dire... girl_sigh 

Passer moins de temps sur le net.... girl_impossible

Passer moins de temps sur le net.... hide_girl

Passer moins de temps sur le net.... girl_bleah2

Allez, j'improviserais à mesure ! girl_crazy

Et maintenant, je propose à celles qui ont envie de faire ce tag, de le mettre sur leur blog !  823773


Publicité
Commentaires
G
T'as pas fini tes phrases Zack moins de temps sur le net toyage [:D] [Img]:url:nsa04.casimages.com/img/2009/01/15/090115100743281829.gif[/Img]
Répondre
S
C'est une résolution, à mon avis, très difficile à suivre.<br /> Non, non, non, tu n'y arriveras pas j'en suis sûre!<br /> A bientôt ![Bisou]
Répondre
J
[Font col='#0000F0':][I][G]Beaucoup de tags....... c'est top!!! ça prouve que l'on t'aime bien.<br /> [U]Ne t'amuses pas à tenir tes bonnes résolutions[/U][Triste ouin], je sais, un blog c'est très prenant, mais on serait privé de tes belles créations, que j'aime trop.[Img]:url:calyne.c.a.pic.centerblog.net/r04fvr9j.gif[/Img]BIZZZZZZZZZZZZ<br /> JO<br /> Merci de toujours me mettre un p'tit coms, bisous[/G][/I][/Font]
Répondre
F
mon autre blog ,si tu veux pour les com!bz!
Répondre
F
[Bisou]c'est bien les blogs t'arrète pas!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité