Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Encooooooore des cadeaux !!!

Qui a dit que Noël était fini ? expressions15

Ben pas chez moigirl_in_love, regardez ce que j'ai découvert ce matin ! gift

Dans un colis de Gigi se trouvaient une bien jolie carte avec des décos de bonhommes de neige que j'adore tant !girl_haha

P1010737

Un superbe masque vénitien: faut le voir de près, il est trop beau !  girlheart

P1010742

Et un coquetier pour ma collection ! dance

P1010743

Merci mille fois ma Gigi ! bigkissbigkiss bigkiss

Publicité
Commentaires
~
Je te souhaite une belle journée!<br /> Bisous
Répondre
B
Encore des cadeaux!!! Doit être bien fatigué notre père noël !!!!
Répondre
L
je trouve que ce que tu fais est trés joli, bravo!!
Répondre
S
Très beaux ces cadeaux !
Répondre
M
tout es très beau! biises micky
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité