Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Je suis encore gâtée !

Ben oui, je suis encore gâtée, j'ai reçu un colis aujourd'hui ! 009

J'ai de la chance avec mes amies du forum !

Cette fois, c'est Hélène qui m'a gâtée ! 067e3c12

P1010729

P1010732

La petite fille a été tricotée par elle, faut voir comme c'est beau de près !

Merci mille fois Hélène ! gestos17

Publicité
Commentaires
~
Toujours pas de nouvel article?<br /> [;)]
Répondre
A
Un petit bisou en passant ma Zack. J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> Je t'embrasse. Bonne journée[:D][Bisou]
Répondre
F
encore un bien joli présent ! bravo à Hélène et gros bisous à toutes deux
Répondre
Y
Se balader chez toi et toujours aussi agréable et reposant...Bises.<br /> <br /> Yann
Répondre
B
et oui , c'est moi , comment as tu mis les petites étoiles tombants de ton curseurs ? je change tout sur mon blog , j'arrive pas à voir le bout de mon courrier .<br /> et pourtant le sommeil m'emporte [mdr]. c'est flut ça ! <br /> bisous<br /> bernadette[:s]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité