Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Pochettes de Nannane

fleurs017

Je les avais commencées en septembre de l'année dernière 200 et finies en décembre  boule_1 d'après un KAL de Nananne ... puis je les ai ''oubliées'' dans leur panier ! boules5

J'ai du oublier quelques rangs aux froufrous, mais je vous les montres quand même !

P1010742

P1010749

Il me faudra donc corriger l'erreur, je vais en refaire ! 128

fleurs017

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes ces pochettes, que je viens de découvrir sur le dernier article de Nananne!<br /> J'en ai aussi tricoté une, une seule, et oui!
Répondre
L
Elles sont superbes tes pochettes Zack,j'ai une p'tite préférence pour la première dont j'aime beaucoup le coloris. Bisous[Bisou]
Répondre
A
Au fait , va voir sur notre blog ,on t'a taguée ;)<br /> Bisous .<br /> Nathalie
Répondre
S
Un tag sympa t'attend sur mon blog. Bisous[:)]
Répondre
L
Bonne idée ces pochettes et en plus elles sont très jolies. Moi je mettrai bien mon portable dedans. Gros bisous de Lonima.
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité