Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Cadeau et nouveau tag !

26

Encore et toujours un colis dans ma boîte aux lettres: cette fois de la part de Fabie tenderqui fait de la couture, du tricot, de la pâte à sel, de la peinture et bien d'autres superbes choses, allez voir son blog !

Quand j'ai ouvert la boîte, je me suis dit que j'allais me régaler avec cet énorme bonbon ! girl_n_cupcake

P1010751

Mais non.... il cachait un très beau coeur cousu et décoré d'un bonhomme de neige peint !  girl_in_love

P1010755

Merci beaucoup Fabie !  bigkiss

26

Je profite de mettre le dernier tag que j'ai reçu de la part de Sandra du blog Un peu de laine .

Je ne suis pas une grande tricoteuse, mais je vais y répondre tout de même ! dance

Voilà les 5 questions:

1/ Les 5 tricots que je dois finir : j'aimerais refaire le pochettes de Nananne, quelques doudous, des amigurumis, un ours commencé depuis longtemps...

2/ Les 5 tricots (ou crochets pour moi) que je dois faire en 2009 : rien de prévu !

3/ Mes 5 laines préférées: j'aime le coton, les laines pas trop ''chevelues''

4/ Les 5 livres de tricots à acheter: si j'ai un coup de coeur !

5/ Les 5 personnes que je tague (si elles en ont envie):

Sylvie-Doudous , Chris , Isaquarel , Mamie-Tricot , Falala 

26

Publicité
Commentaires
Z
un beau coeur, j'aime ces couleurs!<br /> bonne journée[:)]
Répondre
~
:url:nsm01.casimages.com/img/2009/02/16/090216092802334373162261.gif<br /> [;)]
Répondre
L
Quelle adorable attention, ce coeur est magnifique ! Bravo Fabie
Répondre
C
petit coucou du lundi[:D]
Répondre
B
ben oui t'as encore été bien gâtée!! Ils sont superbes les petits coeurs de Pati!!!<br /> <br /> Par contre , je ne vois pas les nouvelles pochettes ???? Tu les as caché où ????[mdr]<br /> [Bisou]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité