Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

Les créas de mes filles !

92

Pour changer, je vous montre les créas de mes filles !

L'aînée qui ne bricolait jamais, s'est mise au serviettage comme elle ne trouvait pas les boîtes à mouchoirs qu'elle voulait: voilà le résultat ! 1_20_1_

DSC01276

P1010762

P1010770

Puis sa ''petite'' soeur a vu un tableau qui lui plaisait beaucoup et elle a décidé de lui en faire un du même genre, regardez comme c'est beau ! 1_20_72_

DSC01274

DSC01271

J'ai aussi retrouvé des animaux en perles que faisait ma fille cadette, elle avait de la patience... 1_20_92_

P1010765

P1010768

A bientôt pour de nouvelles créas ! 1_20_98_

mariposas

Publicité
Commentaires
M
tres jolis créations bravo a tes filles
Répondre
M
tres jolis créations bravo a tes filles
Répondre
N
Kikou,<br /> Merci pour ton passage sur BrikBrok.<br /> Même si je suis peu présent sur le net, cela fait toujours plaisir de te lire et de te savoir fidèle à Brikbrok.<br /> Encore un grand merci et très très bon week-end à toi et tes proches.<br /> Biz<br /> Naell<br /> :url:brikbrok.canalblog.com/
Répondre
G
C'est génial de pouvoir créer en famille !!! j'ai 3 enfants sur 4 qui régulièrement font des merveilles comme celles que je viens de voir. J'adore ces moments et eux aussi. Merci d'ailleurs pour les commentaires sur mon blog et notamment sur le "lapinou en laine cardée" que ma fille Claire a fait. Tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Ces boîtes à mouchoirs sont très jolies. Bonne continuation à vous 3 !!!!
Répondre
C
j'ai un faible pour le renard ![olleeee]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité