Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

2 ième tag du mois !

18

Alors voilà, Mamie Tricot a décidé de ne plus me lâcher avec ses tags expressions15 , comme c'est une bonne copine, je vais le faire ! jester

Juste 5 petites questions auxquelles je dois répondre 74 , facile ! victory

1- Il y a 10 ans, je faisais quoi: j' étais à la maison à m'occuper de ma famille et à cette heure-ci, j'amenais ma fille à l'école !

2- Citer 5 choses que j'ai faite aujourd'hui: du ménage, le repas, du ménage, la lessive,... heuh, j'étais sur l'ordi ! 

3- Citer 3 plats que j'aime: la viande hachée sous toutes ses formes, les plats chinois et les pizzas.

4- Citer 5 endroits où j'ai vécu: ben j'ai habité Chippis en Valais et depuis 17 ans à Chalais, également en Valais et pour celles qui ne savent toujours pas d'où je suis: c'est en Suisse !

5- Si j'étais riche, que ferais-je: je voudrais gâter ma famille et tous ceux qui en ont besoin !

Jeannine, je suis désolée si mon blog ''chauffe'' ton ordi ! hide_girl

18

Publicité
Commentaires
~
Très bonne journée!
Répondre
Y
Que de belles choses... et que d'inspiration!<br /> Bon courage pour choisir! <br /> Bises.
Répondre
F
c'est super gentil, en plus tu aimes mes couleurs, et tu es une inconditionnelle de mes patxhwork appliqué, je te remercie pour ta fidélité elle me touche bon apres midi florence l artiste textile
Répondre
L
Des bisous du soir ! ☼♥☼
Répondre
~
Bonne semaine!...Ici le soleil brille!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité