Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Cadeau et nouveau blog de pâte à sel.

43

Il était une fois chez Titine.... je vous l'ai présentée il n'y a pas si longtemps, elle fait de la pâte à sel, de la fimo, de la pam, des points de croix et encore bien d'autres jolies choses, allez voir ou revoir son joli blog !

Je reprends, il était une fois chez Titine une invitation à recevoir un petit cadeau confectionné par elle. Et voilà, admirez ces superbes portes-clés Tilda ! Le mien, c'est le joli rose et bleu, il est vraiment top !

023__2_

Je lui ai quand même envoyé un petit quelque chose pour la remercier !

37669794_p

43

J'en profite pour vous faire découvrir un nouveau blog de pâte à sel: Fleur de sel

Prenez le temps d'aller admirer ce qu'elle fait.

38415596_p

38422124_p

Alors, je vous l'avais dit, c'est beau, hein ?!

43

Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles! Merci pour toutes ces decouvertes
Répondre
C
joyeux joyeux Anniversaire Zack<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
P
Ces 2 nouveaux blogs regorgent de merveilles,merci de nous les faire connaitre[Bisou]! ton petit doudou est trognon,bravo à toi ma Zack!<br /> Gros [Bisou]
Répondre
~
Très bonne journée de mardi!
Répondre
S
C'est trop joli!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité