Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

C'était mon anniversaire !

flores_20amarillas

Oui, hier c'était mon anniversaire !!! surprise_2e00

Ma famille m'a super gâtée comme d'habitude... bif8d814_2906j'ai beaucoup de chance !03c23f_1_631a

J'ai reçu un colis avec de supers cadeaux et un cadeau spécial:une vitrine, mais pas n'importe quelle vitrine goof_3_11_4240, regardez bien les détails ! 1_20_11_ 





Il y a tout Shocked : mes livres de pâte à sel, une boule de pâte à sel et les outils, les policiers que j'aime lire, la laine et les crochets, les pâtisseries avé le café que j'aime trop, même une photo de nous deux et une vue de chez moi avec notre armoirie et ... même l'ordi avec le forum à l'écran ! f7

Merci mille fois Pati pour ce superbe cadeau qui est vraiment une réplique de mon quotidien ! 11

Merci aussi pour toutes celles qui ont pensé à moi pour leurs jolies cartes !sun_2dff

flores_20amarillas

Publicité
Commentaires
G
Excellent ! effectivement, il y a de la recherche, de la minutie.... magnifique !<br /> bisous
Répondre
C
Wahow ! Quel superbe travail ! Bravo à Pati... Quel boulot ! Je suis en train de me balader sur ton blog, aussi (je visite !), et je me régale ! Bravo à toi aussi !!!
Répondre
M
je peux tout de même pas te dire bon anniversaire mais qd m^meme après tout. Ce que je constate c'est que nous avons 4 jours d'écart et surement qq années de différence (à mon désavantage !!)<br /> Alors par contre la vitre QU'ELLE EST BELLE on en rève toutes et toi ta famille l'a faite super travail, j'en serais presque jalouse tiens !!!<br /> tu n'as pas fini d'avoir de mes nouvelles car maintenant j'ai plusieurs années de lecture à rattraper !!!!!!!<br /> bisous[Bisou][Bisou]
Répondre
N
Ton blog regorge de choses magnifiques on ne sait plus où donner de la tête! bravo j'ai aussi beaucoup aimé le tag.....douce soirée
Répondre
C
[woo hoo]excellent !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité