Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Ohhhhh un tag....

Je n'avais plus été taguée depuis quelque temps meetinget voilà que Titeedelweiss a pensé à moi ! parting

Alors voilà ! yu2

Si j'étais, je serais:

            une couleur : le rose, pour voir la vie en rose quand c'est pas terrible...

un animal : un chien, fidèle et toujours content... 

un fruit : une fraise, mais avec crème fouettée... 

une fleur :  une marguerite, pour les amoureux...

un sport : les ballades en montagne, parce que je peux pas en faire maintenant... 

           un chiffre : le 26, le premier qui m'est venu à l'esprit...              

un pays : ma Suisse, ehhhh oui, j'aime trop mon pays...

un objet : un ordinateur, vous-vous demandez pouquoi ?!

une partie du corps : les mains, on peut faire tant de chose avec...

un bijou : un petit coeur pendentif, je serais toujours avec la personne qui le porte...  

un vêtement : une veste, pour y cacher pleins de choses...

un mois : mai, mois de mai de mon enfance avec la nature et la chaleur qui s'éveille...  

un jour : le dimanche, en principe on devrait faire que ce qu'on a envie...

un des 4 éléments : la terre, elle offre tant... 

une planète : la terre, oui, encore...   

un verbe : partager, ben oui, c'est ça la vie...

une voiture : égal, mais un petit modèle...

une actrice : Sophie Marceau, une femme naturelle... 

           un acteur :  Georges Clooney, sans commentaires...

un bonbon :  n'importe lequel, je les aime tous...

Voilà mission accomplie, je laisse le choix de le faire à celles qui le veulent ! 823773

Publicité
Commentaires
G
Je ne savais pas que tu habitais la Suisse comme B-ja.... ça me fait penser qu'il faut que je réponde à mon tag aussi !!!! bonne soirée Zack[;)]
Répondre
L
Sympa ce petit questionnaire en effet, cela permet de mieux te connaître.<br /> <br /> Bises,[Bisou]<br /> <br /> Lola42
Répondre
P
Y a plein de réponses comme les miennes,on est pas amies pour rien[;)]!sympa comme tout ce petit tag[Bouquet]!<br /> Gros bisous.
Répondre
T
mission accomplie pour toi aussi [Youpiii][Salut]
Répondre
C
j'adore les marguerites ,et aussi le rose! et les mains oui c'est important pour nous[:)]<br /> bon dimanche[Cheese]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité