Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Challenge Kokeshis/Poupées Russes

flores_20amarillas

Alors voilà enfin les résultats du challenge Kokeshis/Poupées Russes !

Toutes les créations sont très belles comme d'habitude et ce fut vraiment difficile à trouver qui avait fait quoi !

Je vous laisse admirer:

Lysette

01_

Zack

02_

Marie

03_

Lesartsbois

04_

Néfélie

05_

Puce

06_

Titia

07_

Pati

08_

Béné

09_

Mamé63

10_

P'titebretonne

11_

Hélène

12_

Priss

13_

Gigi

14_

Dolphine

15_

Chauphung

16_

flores_20amarillas

Publicité
Commentaires
B
Excellent ce challenge, de superbes réussites!!!!
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> :url:kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
A
oui comme c'est joli j'aimerai bien en faire aussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Je connais depuis peu de temps le systèmes des tags en visitant quelques blogs.<br /> j'ai beaucoup aimé celui des poupées russes, en ayant moi-même quelques unes.<br /> Bonne soirée.<br /> Marysia
Répondre
P
coucou !!<br /> un seul mot .... sublime !!! magnifique .... formidable !!! j'adore ....
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité