Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

Un blog à découvrir

26

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou re-découvrir le blog de Geneviève et ses enfants !

C'est un régal de pâte fimo, de laine cardée, de couture et bricos divers !

En voilà quelques exemples:

P1070267

P1070243

P1090595

P1090626

Capture_plein__cran_28

Je vous laisse aller faire une ''ballade'' chez elle !

Bon dimanche !

26

Publicité
Commentaires
P
je vais aller voir son blog
Répondre
N
Merci pour ta fidèlité et ton dernier message. <br /> Je me suis éclaté dans ces réalisations(surtout l'étagère de ma fille).<br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ A+ <br /> <br /> ;o)
Répondre
B
Superbes!!! As-tu vu le saucisson, en feutrine?
Répondre
G
Bonne journée Zack [Heeehooo]<br /> <br /> [Img]:url:nsa08.casimages.com/img/2009/07/09/090709101848940744.gif[/Img]
Répondre
T
je viens de me balader sur ton blog , car cela fait un tit moment que je n'étais ps venu !<br /> de très jolies choses !<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité