Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Voilà les chats !

e012       e012

Les bébés sont nés, 2 beaux garçons qui se prénomment Quentyn et Mathys !!!

Je le disais pour les curieuses... oui, il y en a ! 271 

       

On m'a commandé 2 petits chats pour des jumeaux à naître et comme ils semblent pressés de voir le jour, il fallait me dépêcher !

Vous le savez déjà, je n'aime pas faire les montages...6537754 j'ai toujours quelques amigirumis en attente dans mon sac de laine. Mais ne dit-on pas: chose promise-chose due ? pa51

Alors voilà ! 823773


P1010956


Broder les visages, c'est le plus difficile !


P1010966



P1010965

Plus qu'à attendre l'arrivée des bébés !

c022     c020 

Les bébés sont nés, 2 beaux garçons qui se prénomment Quentyn et Mathys !!!

Je le disais pour les curieuses... oui, il y en a ! 271 

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog avec plaisir. Une très belle découverte. Vos créations ont un charme fou. Merci de nous enchanter de la sorte.
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
T
&nbsp;<br /> <br /> HOO BRAVO&nbsp; Zack ils sont cro cro mignons .Je pense que peu être ils leurs arriverons plein d'aventures ,&nbsp;si Bébé Et Bébé les choisissent comme DOUDOU bisou[Aimer Ordi]ss
Répondre
G
merci Zack pour les prénoms !!! bienvenus à ces deux petits bonhommes et félicitations aux parents.<br /> <br /> bisous [:D]
Répondre
J
C'est trop mignon!!! c'est pour des jumeaux à naitre!!![;)]. c'est vraiment touchant et magnifique à la fois . Heu!!! tes chatons(jumeaux) lequel a été le 1er à naitre[mdr] le bleu ou le vert????<br /> Beau, très beau travail effectué avec tes merveilleux p'tits doigts de fée, même&nbsp; si les visages sont difficiles, bin! tu y arrives quand-même, coûte que coûte.<br /> BRAVO[Victoire] <br /> Pleins de bisous[Bisou] ma Zack et encore félicitation pour tes chatons[;)], j'aime trop!!!<br /> CIAO! CIAO!!!<br /> JO
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité