Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Un cadeau !!!

56

Vous savez que j'adore me ''balader'' sur le blogs 74 et j'aime aussi laisser un petit mot quand j'aime ce que j'y découvre... et voilà que je me suis retrouvée gagnante d'un petit concours organisé chez Lisette !

J'ai eu la surprise de recevoir un très beau marque-pages tender :  pour moi qui aime lire 141,c'est un cadeau parfait  !

P1010974

Faites un tour sur le blog de Lisette où vous trouverez des tableaux en sable comme le marque-pages... ce qu'elle appelle des bidouilles en porcelaine... du bois et du serviettage et pleins d'autres surprises !

Merci beaucoup Lisette pour ce joli cadeau qui va m'accompagner dans les lectures ! 111

56

Publicité
Commentaires
~
Bon dimanche!
Répondre
N
La 2ème n'arrête pas de me faire de l'oeil....Est ce normal d'après toi? Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
c'est drolement sympa !!
Répondre
F
en voilà un joli cadeau.....tu l'as bien mérité !!
Répondre
P
Il est trés joli ce marque pages.<br /> J'ai découvert les tableaux en sable grace au blog, mes fils ont en reçu aussi et je trouve ca superbe.
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité