Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Rue du Commerce

43

Une fois n'est pas coutume meeting , je vous présente aujourd'hui, un magasin en ligne 74:
Rue du Commerce

Je vous dit pas tout ce que vous pouvez y trouver... 118

de la téléphonie, des jeux vidéos, des jouets, des livres et...expressions15 de la mode, des bijoux,
du sport et bien d'autres choses encore ! 138

Ce qui me plait par dessus tout, bien sûr, c'est qu'on y trouve des articles de loisirs créatifs ! 215

J'y ai trouvé des blocs fimo , des albums, des figurines et... allez y faire un tour, vous serez ravies ! 139

A bientôt ! 137


43




Publicité
Commentaires
A
Coucou merci de ta visite bonne soirée!
Répondre
M
bonsoir ma Zack chérie, je trouve quelques min pour venir! je t'embrasse et passes une excellente soirée! micheline
Répondre
Y
c'est sympa<br /> merci
Répondre
~
Je le connais de nom mais ne suis jamais allée surfer sur ce site<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
vivi moi je connaissais mais jamais essayé achat, c'est bien ? au niveau paiement car hom par vouloir payer CB sur net !!!! livraison tout tout quoi<br /> Qd je t'avais dis que je ne lacherais plus [mdr][mdr][mdr]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité