Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Concours = cadeau !

   
96


Je fais rarement des concours, je ne gagne jamais... hysteric

Je le croyais et voilà que c'est la deuxième fois en peu de temps que je dois reconnaître que je me suis trompée... 110

C'est Tanith qui m'a gâtée, en plus, elle m'a permis de choisir ce dont j'avais envie !

C'est pas gentil ça ?! 51

Un coquetier pour ma grande collection...

P1011019

et un joli porte-serviette assorti !

P1011020

Allez faire un petit tour sur son blog pour découvrir ses talents !

Merci beaucoup-beaucoup Tanith ! 399225

96

Publicité
Commentaires
N
les vaches sont remplacées mais l'on reste dans la fauna campagnarde....c'est très joli ce cadeau! bravo à toi Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Oh mais c'est drôlement trognon tout ça ! Tanith a beaucoup de talent en effet.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es bien revenue de ton joli périple. Je sais que tes retrouvailles avec Pati n'ont été que du bonheur, j'en suis ravie pour vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, bonne soirée ma petite Zack[Bisou]
Répondre
M
ooooooh bravo ma Zack! c'est très beau!<br /> biiiiiises micheline[Bisou]
Répondre
M
bravo !!!<br /> ça fait un bel ensemble
Répondre
L
Te voilà avec un peu de chance. Je suis ravie pour toi. Et en plus c'est trop beau. Bisous de Lonima.
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité