Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Joyeux Noël et bonne année 2010 !

118

11 22

Nous voilà déjà plus qu'à 2 jours de Noël... 42

Je n'ai pas réussi à venir visiter tous vos blogs et à répondre à tous vos messages, mais je vous promets que dès 2010, je serais un peu plus disponible !

Je remercie aussi celles qui m'ont envoyés des cadeaux, je mettrais un article bientôt.

Je vous souhaite donc de très belles fêtes de Noël

et que l'année 2010 vous apporte enfin ce dont vous rêvez...

Bisous à tout le monde ! 39

146      146       146

Publicité
Commentaires
O
Très bon dimanche!!
Répondre
S
Je passe te laisser des GROS BISOUSSSSS ZACK en espérant que tu ailles bien ! [Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
G
Hi hi hi hi pis une autre [:D][:D][:D][:D]<br /> <br /> [Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/88rk4n13.gif[/Img]
Répondre
G
Bon ben on attend les nouveautés de 2010 nous hein [Heeehooo]<br /> <br /> Gros bisous ma Zack, bonne soirée, Colibri vient de me dire qu'il neige chez vous aussi, j't'envois une tite boule [:D]<br /> <br /> [Img]:url:i10.servimg.com/u/f10/09/00/59/31/88rk4n13.gif[/Img]
Répondre
P
Coucou, avec un peu d'avance je passe te souhaiter un bon weekend, chez moi il fait trés froid brrrrr ca donne pas envie de sortir mais il faut bien aller chercher les enfants à l'école ,o).<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité