Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Ce n'est plus Noël...

m61c1jfi

Non, ce n'est plus Noël.... mais je voulais vous faire voir les jolis cadeaux que j'ai reçu: un calendrier de l'avant avec pleins de surprises, fait par Elle !

Je vous en montre une partie...

P1011045

P1070013

P1011047

Une ravissante demoiselle modelée par Elle et quelques autres présents et encore de quoi bricoler... je t'ai piqué les photos Gigi, elles sont mieux que les miennes !

45591058_p

45591099_p

P1070014

J'avais pris des nouvelles d'une ''forumeuse'' et voilà qu'Elle m'offre une superbe manchette de perles !

Je vous laisse admirer le travail !

motif_13

Merci à toutes les trois de m'avoir tant gâtée ! sparkle_heart_bear

m61c1jfi

Publicité
Commentaires
N
Je ne saurai jamais assez te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
Répondre
M
wouahou ! tu as été super gatée !! mais ça se comprend !<br /> <br /> bonne semaine de l'amitié a toi aussi !<br /> tu es adorable !merci !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
coucou du soir....meuhhhhhhhhhhhh!!! lolll bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Ouah! Que de belles choses!<br /> Bravo à tes trois mères noël!<br /> Bises<br /> Chris
Répondre
F
c'est un ravissement que de voir tous ses jolis présents.....tout est superbe....bravo les filles.... BISOUS
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité