Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Cadeau et premier tag de l'année !

29          25          28

 

Je viens de recevoir un joli cadeau, un joli petit coussin qui sent bon le printemps !

P1011050

P1011053

C'est Fabie qui est sait tout faire en modelage et en couture !

Merci Fabie ! 46

lztkl6uw

Et me revoilà taguée, le premier de l'année et je remercie qui ??? 39

 

Je remercie Jeannine d'avoir pensé à moi ! 62

Allez voir son blog , ça vaut le détour !55

 

Je vous dévoile donc mes 8 souhaits pour 2010 !

1-  Pour commencer que toute ma famille et mes ami(e)s soient en bonne santé !
Heuh... moi aussi ! 83

 

2- Je sais que je ne vais pas être originale sur celui-là 53 , mais... qu'il y aie moins de misère autour de nous !

3- Que j'aie beaucoup-beaucoup plus de temps pour bricoler, l'ordi me prends un temps fou ! 25

 

4- J'aimerais rencontrer mes amies blogueuses...49
J'ai fait la connaissance d'une seule pour le moment, mais une super blogueuse ! 50

5- Savoir dire non quand j'en ai envie, des fois, pas facile... 75

6- J'aimerais pouvoir vous offrir 20 ans de ma vie ou 15 ou au moins 10...  mon âge me pèse !  0011

 

7-  Avoir le même don que ''Ma sorcière bien aimée''... oui, je regarde beaucoup la télé ! 68

8- Je sèche là ! Joker !!! 40 

Allez, faites passer ! 43

 

 

Publicité
Commentaires
N
bisous du lundi soir à toi ma copinaute
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
P
joli tout pleins le coussin !<br /> bisous ma belle
Répondre
O
Bonne soirée!
Répondre
A
Très joli cadeau et qui en plus sent bon!!!!!Mmmmm<br /> Bonne nuit Zack!!! Bisousssss
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité