Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2010

Sorcières !

33        33         33        33

On trouve beaucoup de modelages en porcelaine froide actuellement.

Comme je ne suis pas encore très à l'aise avec cette pâte, je continue donc à modeler de la pâte à sel !

Voilà 2 sorcières commandées d'après d'anciennes créations et une petite nouvelle un peu plus colorée !

P1011067

P1011064

P1011076


Voilà, d'autres modelages attendent d'être peints, je vous dis à bientôt pour la suite !

33        33        33        33   

 

Publicité
Commentaires
C
coucou je viens faire un ti tour chez toi ! j'adore tes sorcières , elles sont trop craquantes !<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Zack,<br /> <br /> C'est super sympa d'être venue me voir sur mon blog ! tes petites sorcières sont trop mignonnes [:D]<br /> A bientôt <br /> Pascale
Répondre
T
J'adore c'est petites sorcières,elles sont toutes les trois très belles. C'est super que tu continues la pate à sel, car j'adore toutes tes créations pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur.[Bravo][Bravo][Bravo][Aimer Ordi]. Bisous
Répondre
A
Je les trouve magnifiques tes sorcières!!! J'adore!!!!!!
Répondre
F
RRRRRROOOOOO qu'elles sont mignonnes ces petites sorcières !!!!<br /> gros[:)][:)] bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité