Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Tag lancé par Patou !

5304012253161339291

Patou m'a offert un prix pleasantry et lancé un tag que j'ai déjà fait ! 93

Je ne peux pas la décevoir, je le refais, hein Patou ?! parting


Alors voilà le prix:


51116188_p

Le tag: dévoiler 7 choses sur moi, mais que dire encore que vous ne connaissez déjà ! expressions15

1- Je suis toujours autant accro du net...
2- Je ne peux donc pas me passer de mes copinettes...
3- Je n'arrive pas toujours à répondre à tous vos messages sur vos blogs... 
4- Je profite de vous dire que c'est juste par manque de temps...
5- Je suis toujours fidèle à la pâte à sel...
6- J'ai toujours des créas qui attendent d'être finies...
7- Je suis super contente et remercie celles qui passent ici et me laissent un mot !

Ohhh c'est déjà fini, plus facile que je ne pensais ! 118

J'offre ce prix et... le tag avec jester à :

Puce pour qui ce sera le premier tag ! whistle3

5304012253161339291
A bientôt ! 117

Publicité
Commentaires
A
Juste un petit bisou en passant pour te souhaiter une douce nuit.<br /> <br /> Je reviens du blog de Pati et j'ai pu voir les photos ! [;)])<br /> <br /> A tout bientôt....
Répondre
N
coucou ma belle. je viens te souhaiter un joyeux lundi et te déposer mes doux bisousssssssssssssssss
Répondre
O
Je passe te souhaiter une belle soirée
Répondre
N
un tit bisou en passant! passe une belle soirée
Répondre
O
Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité