Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Concours / Cadeau

61     61     61

En mars, j'avais participé à un petit concours chez Patou, qui comme moi est fan de pâte à sel ! tender

Il fallait deviner ce qu'elle était en train de créer et le vainqueur est:
Moi ! fame


Je me suis donc vue offrir mon signe qui est magnifique: le taureau ! dance2




Aller visiter son blog et découvrez ses talents !

P1011185



Merci-merci Patou !!! 60142

pcv3fe31

Publicité
Commentaires
N
je viens te souhaiter un bon lundi Zack<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
N
bisous du jour et merci pour ta douce fidélité
Répondre
N
bisousssss et douce journée de non anniversaire! lolll!
Répondre
N
Mes voeux les plus sincères pour ce jour qui est le tien. j'espère que l'a fêté comme il se doit! bisousssssssss
Répondre
U
[Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Aimer Ordi][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][YoupYoup][Danser][Danser][Danser][Danser][Danser][Danser][Danser][Danser][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire] JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEE ZACK !!!! Je te fais plein de gros bisous et te souhaite pleinnnnnn de belles choses !!!!!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité