Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

Challenge des souris !

m4p6ryud

 

Je vous avais promis un nouveau challenge sur le forum, celui des souris !

 

C'est encore et toujours une réussite, je vous laisse admirer !

 

recap_10

 

recap_14

 

recap_18

                                                                                     recap_15

recap_19

               

                                                                                    
Voilà la mienne qui est en pâte à sel !

P1011160

 

Le prochain suivra dans quelques jours, c'est celui des personnages de bd !

 

215dcb42

Publicité
Commentaires
J
TROP MIGNONNE TA SOURIS BEDONNANTE, ATTENTION FERMER BIEN LES PLACARDS[;)]<br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
ooooh j'adore la souris porte monnaie ! je veux la meme !!!!<br /> très jolie ta souris Zack ! la bougie a son effet !
Répondre
B
En temps normal j'ai plutôt peur des souris,mais là bravo à toutes ;elles sont vraiment super.La tienne est particulièrement délirante avec son petit bidou!!barbamamadu13(la p'tit soeur de pati).
Répondre
F
ce petit personnage avec la bougie est super , le vendez vous?je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> [:D]<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
M
Toutes ces belles souris, merci à toi d'avoir mis les photos.<br /> La tienne à vraiment un air coquin, j'adore. Tu fais vraiment des merveilles en pâte à sel. Bisou
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité