Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Je suis gâtée...

2304012723161339571

Je suis gâtée, oui, encore...
En allant chez Titine, j'ai pu admirer une superbe broderie et voilà qu'elle décide me l'offrir !

P1011166

Par la même occasion, elle a joint 2 petites miniatures en pam.
Je pourrais les porter en collier ou les utiliser en portes-clés: c'est vraiment très petit et très-très mignon !

P1011180

Allez faire un tour sur son blog, Titine est surtout une vraie ''pameuse'' !


Encore mille mercis Titine ! af5spring038_2103

2304012723161339571


J'ai aussi eu une petite demande de la part d'Armelle qui fait de ravissantes broderies et de très jolies cartes que je vous laisse aller admirer sur son blog ! .

Je dois donc publier la 6ième photo de mon blog... la voilà:

je reste dans les cadeaux, une adorable coccinelle que m'avait offerte Gigi une vraie pro de la pam !

15925660_p

2304012723161339571

Publicité
Commentaires
T
Merci, de ta visite ,bonne journée bisous!
Répondre
M
c'est super mignon !
Répondre
A
Merci, de ta visite ,bonne journée bisous!
Répondre
P
Mais c'est normal, tout ça, une aussi adorable personne que toi ne peut qu'être gâtée !<br /> <br /> A part ça la broderie est superbe et j'adore les deux tits quiquis en PAM.<br /> <br /> Quant à la coccinnelle de Gigi un pur bonheur comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
S
Ooooh,c'est très joli !<br /> La broderie est superbe,j'adore les couleurs utilisées.A bientôt
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité