Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

Des cadeaux encore !!!

18wk0zvq

Ehhh oui, je suis gâtée encore une fois...
Un super colis venu tout droit de Normandie et qui dit Normandie, dit Gigi !
Notre Gigi du forum que tout le monde connait !

Alors voilà mes cadeaux !

P101200

Si vous regardez bien, vous verrez de superbes créas en pam..
de la laine pour que je puisse encore crocheter...
des décos et accessoires pour bricoler et ???

Ce pain blanc, c'est quoi ?

P101201


C'est de la pam toute prête et ça veut dire quoi:plus d'excuse pour ne pas en faire !

Il y avait aussi une jolie carte exprès pour moi, signée par Gigi, La Marie, Fabie, Béné et Priss qui se sont rencontrés la semaine passée !
Comme je n'ai pas pu les rejoindre, ils ont pensé à moi à leur façon, les chihuahuas c'était ciblé  !

P1011201

Merci ma Gigi et merci mes ami(e)s !!!

Merci à Fabie pour la photo !

100518103652726906059985

18wk0zvq

Publicité
Commentaires
M
tu es drolement gâtée ! c'est quoi ton forum ?
Répondre
A
Un petit coucou ,merci pour tes coms,bonne semaine bisous!
Répondre
N
bisoussssss pour toi Zack...j'ai comme toi fait des rencontres entre blogueuses et c'est carrément le bonheur<br /> Douce journée
Répondre
P
Que de jolie cadeaux!!
Répondre
N
Bisous du lundi à toi ma tite Zack! Passe une belle journée
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité