Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

J'aime les cadeaux !

     0004      0004     0004     0004

J'adore les cadeaux et... j'en ai reçu de copinettes !

Dans le premier il y avait... 69

Une superbe Colombine modelée par La Marie !

59050562_p

Il vous faut absolument aller sur son blog pour voir tout ce qu'elle sait faire ! 00033

J'en ai reçu encore et pour mes filles aussi... 69

C'est de ma Pati de Marseille ! 013

Là aussi son blog vaut le détour !

P1011317

P1011311

P1011315

Merci beaucoup La Marie et merci beaucoup Pati ! 11 

a4mnikm8

Publicité
Commentaires
S
MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE *<br /> CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR *<br /> BONNE JOURNEE *<br /> ET A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Répondre
L
que de jolis cadeaux!! bonne semaine!
Répondre
M
tout est vraiment très joli j'aime beaucoup
Répondre
S
je suis d'accord avec toi ! les cadeaus c'est toujours chouette !!!! un joli week-end à toi.... de beau matin il semble que le ciel bleu soit au rendez-vous... celà va faire du bien pour une belle balade !
Répondre
C
ma Zack!!! Dis-donc le père-noël à été très gentil avec toi!! Hihi!!! Bisous
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité