Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Vous avez dit: cadeaux ???

s7l9h4nts7l9h4nt

Eh oui, les cadeaux ce n'est pas toujours pour une occasion spéciale... quelquefois, c'est juste un geste d'amitié.

J'ai reçu une superbe broderie de Jeannine alias Mamie Tricot que vous connaissez déjà.

Elle est pro du tricot bien sûr et de la broderie !

P1011322

s7l9h4nts7l9h4nt

Ma boîte cachait encore trois colis, suis pas gâtée moi...

Un doudou tout doux de ma Gigi !

Elle c'est une pro du modelage en porcelaine froide et pâte à sel !

s7l9h4nts7l9h4nt

Sylvie-Doudous, ça vous dit quelque chose ?

C'est la pro des doudous en tricot !

P1011318

s7l9h4nts7l9h4nt

Une autre pro du modelage, en fait, elle sait aussi tout faire notre P'titebretonne !

P1011320

s7l9h4nts7l9h4nt

Faites un petit tour sur leurs blogs, ça vaut le coup d'oeil !

Merci à vous quatre : Jeannine, Gigi, Sylvie et P'titbretonne !

s7l9h4nts7l9h4nt

Publicité
Commentaires
J
tres jolies kdos c est que tu le merites bisesssssssssss[:D]
Répondre
S
c'est tout mimi tout cela, merci pour ta gentille visite à bientôt <br /> Sylvie
Répondre
M
wouahou tu es gâtée ! tout est superbe !
Répondre
F
Ils sont trop beaux tous ces kdos !!!!<br /> Et toi tu vas bien ???<br /> gros bisous et très belle soirée
Répondre
B
Tu me pardonneras Zack... de ne pas commenter les deux plus récents. Le dernier heurte beaucoup de gens atteints, c'est pas ta faute mais l'image est maladroite et celui d'avant, si tu as lu chz moi. Par contre je me régale de voir tes réalisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous!
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité