Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Pensez aux autres !

xxs4au9e

 

Il y a des moments où il faut oublier nos petits tracas et penser aux autres !

Je l'ai vu chez Béa qui en sait quelque chose.

62229432_p

Une chandelle ne perd rien de sa lumière en allumant une autre chandelle !

 

Voilà un très joli courriel anti-cancer, c'est gentil à vous de le faire circuler !

Merci !

 

xxs4au9e

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisou juste pour te souhaiter un agréable week-end !
Répondre
C
[I]je te souhaite un bon lundi de Pâques![/I]
Répondre
F
tu es toujours la première a laisser un commentaire sur mon blog je te remercie pour ta fidélité c est merveilleux merci!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Joyeuses Pâques à toi aussi Zack ! Bise Pascale [:)]
Répondre
Joyeuses Pâques!<br /> ...Pâques longtemps désirées. Sont en un jour tôt passées
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité