Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Woody, vous connaissez ?

1207944248Woostock dit Woody est un personnage tout droit sorti de l'imagination de notre Gigi !

Elle l'a pensé et elle l'a créé pour qu'il voyage à travers les villes des membres de notre forum !

Arrivé tout droit de chez Alaska, le voici chez moi !

P1011345

 

 Alaska lui a donné quelques spécialités de chez elle et trois jolies créations réalisées exprès pour moi !

 

P1011348

 

 P1011349

 

Après quelques jours passés en Suisse, le voilà reparti vers d'autres horizons:

chez Mamina dans les Landes.

Lui aussi chargé de quelques douceurs de chez nous, d'un livre de cuisine de ma région et d'une petite créa faite pour l'occasion:

 

Chat pour Woody

 

Si vous voulez suivre son périple, je vous laisse faire un tour chez Gigi !

 

1207944248

Publicité
Commentaires
P
quelle idée géniale que de faire voyager une création et de l'enrichir d'un petit rien qui lui donne une grande valeur sentimentale!! J'aime beaucoup !! Gros bisous
Répondre
A
C'est bien joli,bon mardi bisous!
Répondre
T
un mimi en passant;o))))))))))))[;)]
Répondre
K
Un p'tit coucou...
Répondre
M
Bonjour Zack, me revoici de retour et très contente de vous retrouver . <br /> A cause de la canicule j'ai cousu très peu pas facile de coudre l'été on transpire des mains l'aiguille ne peut pas piquer le tissu<br /> j'espère que tu as passé un bel été <br /> bonne soirée bisou[:D][:D][mdr][rire moqueur][rire ][rire ]
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité