Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2012

Aidez les autres !!!

Je compte sur vous !!!

 

 

logo

 

Eh, oui, je soutiens ma copinaute Patou

Cette année, ENCORE, on a besoin de vous !

 

Header

 

Il ne vous faut pas longtemps pour apporter une tite part de bonheur !!!

 

restos du coeurs 2011

Le kit est disponible à cette adresse

www.ensemble-pour-les-restos.fr

 

La collecte, cette année, aura lieu :

 

collecte 2012

 

Et il y a plus :

 

danone 2012

 

et aussi :

 

danone 2012 2

 

C'est pas grand chose. Mais après tout n'est ce pas avec une tite goutte plus une tite goutte que l'on crée un océan ???

AIDONS !!!

afin que tant que cela dure  les restos puissent être présents, car si un jour cela nous arrive, nous serons heureux de voir ...


coluche

ce visage bienveillant au-dessus d'une porte grande ouverte.


Envoyez votre lien lorsque vous auerz publié l'article à l'adresse suivante !

A Vous de jouer !!! Merci !!!




Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite,<br /> très belle journée presque de saison....<br /> à bientôt<br /> Sylvie ♥♥♥
Répondre
L
bjr pas moyen de venir hier et la c est la 2eme fois que je mets commentaire bon 8 mai bise
Répondre
L
bjr hier pas moyen de venir te voir sinon merci de ta visite bon 8 mai bise
Répondre
S
bisous en passant
Répondre
L
bonjour,heureusement que coluche était là pour créer ces restos du coeurs sinon je me demande qui l'aurais fait bonne journée
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité