Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Rencontre, cadeaux...

mod_article910067_30

 

Rencontre....

un titre qui en dit long et qui promet de bons moments !!!

Patou, amie bloggueuse de longe date et de passage en Suisse,

m'a fait l'immense plaisir de venir me rendre visite à la maison !

2012-10-18 17

Oui, la photo prise avec le portable n'est pas terrible... mais on nous reconnait, hein ?!

Elle m'a apporté un superbe lapin... en pâte à sel bien sûr !

Lapin Patou

Comme je me souvenais qu'elle est fan de mes écharpes volantées,

je lui ai fait cadeau de celles qu'elle aimait.

80766231_p

 

Des souvenirs et des d'émotions à renouveler bien vite !

 

mod_article910067_30

 

Une autre amie bloggueuse, Citronelle, avait envie d'une de mes écharpes volantées.

Je lui ai donc tricoté celle désirée et envoyée, puisqu'elle était trop loin pour que je la donne en mains propres.

P1011520

J'ai eu la surprise et la chance de recevoir un magnifique Père Noël en porcelaine froide.

Père noël de Citronnelle

On peut dire qu'il ''tombe'' au bon moment pour la saison !

mod_article910067_30

On constate au fil des articles sur mon blog et sur bien d'autres, que le Net est synonyme d'amitié !

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour ta visite sur mon blog....<br /> <br /> très bonne fin de journée et à très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année!
Répondre
K
Bon bout d'an ... je repasserai pour le neuf!
Répondre
J
Toujours de magnifiques amitiés, d'échanges et soutiens grâce au net, aussi éloignées que soit les régions. BRAVO à vous les copines
Répondre
M
voilà de belles amitiés et de biens jolis cadeaux ! bravo !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité