Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2013

Challenge avec la pâte Fox: une merveille !

ef0535809236

 

 

Voici quelque chose pour les pameuses, lisez vite ce qui suit: trouvé chez notre Gigi , pro de la porcelaine froide !!!

 

Challenge Creavea

 

Challenge-Fox

 

Pour fêter comme il se doit l’arrivée de la pâte Fox en France, j’organise, en collaboration avec le site de loisirs créatifs et de porcelaine froide Creavea, un concours de modelage !

La pâte Fox est une porcelaine froide brésilienne, de grande qualité, résistante et très agréable à travailler. Vous retrouverez  les 16 pains de porcelaine Fox en   cliquant ICI.

Pour lui souhaiter la bienvenue en France tout en faisant honneur à ses origines, vous devrez donc modeler le porte-clés de votre choix en respectant les contraintes suivantes :

- utiliser au moins l’une des 3 couleurs du drapeau brésilien dans votre création : vert, jaune ou bleu.

- utiliser de la porcelaine à modeler froide (PAM)

 

N’hésitez pas à représenter les motifs qui vous inspirent le plus !


Pour valider votre participation, vous devrez m’envoyer une photo de votre création à l’adresse mail suivante :patesasel@free.fr

Faîtes vite, vous avez jusqu’au mercredi 10 juillet (inclus) pour tenter votre chance ! 

J’élirai ensuite les deux plus belles réalisations. Un troisième gagnant sera sélectionné par Laurence (membre de la Design Team Creavea). Les trois vainqueurs du challenge remporteront trois bons d’achat Creavea (15€, 10€ et 5€).

 A l’occasion de ce concours de modelage, Creavea me propose de vous communiquer un code promo exclusif ! En saisissant le code PORFOX, vous obtiendrez 10% de réduction sur la porcelaine Fox (offre valable jusqu’au 15 juillet 2013 sans minimum d’achat).


Bonne chance à toutes et à tous !

 

N'oubliez pas de visiter son blog, c'est une mine d'or pour les modeleuses !!!

  ef0535809236

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou zack<br /> <br /> je m excuse de vous déranger j aurais aimer vous poser une question<br /> <br /> hier en allant sur le net je suis tomber sur le blog de sylvie qui est en amie chez vous ( sylvie doudous) et j ai vu l annonce sur la disparition de véronique de l annee 2009 et cela me chagrine un peu car cette véronique ressemble tout a fait a une amie chez moi que je connais et qui habite a 3 km de chez moi<br /> <br /> est ce que l article poster etait une plaisanterie sur le blog de sylvie?<br /> <br /> bon je ne vous embête pas plus longtemps et a très bientôt<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
P
kikou ZACK<br /> <br /> passer un bon dimanche et une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
V
bonne chance pour le concours si tu le fais<br /> <br /> c'est bien trop dur pour moi et pas le temps sinon j'en ferais !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir ZAck je vois qu'il y a toujours des nouveautés , cette pâte Fox je ne la connais pas , est -elle aussi facile que la pâte fimo à travailler?<br /> <br /> demain j'irais voir chez cultura <br /> <br /> j'adore les nouveautés <br /> <br /> bonne soirée bisou
Répondre
A
Je ne suis pas assez douée pour concourir ma petite Zack . Toutefois, j'ai quand même réussi à faire quelques macarons rigolos pour le thème d'Alice. Je te souhaite une très beau dimanche. Gros gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité