e07a88b4.gif

 

Aujourd'hui, je désire vous faire part d'une chose qui me tient à coeur, merci de prendre le temps de lire la suite:

  L’association «Les Félins Baroudeurs indépendants » a été créée à Metz en2007

et est reconnue d'intérêt général depuis 2010.

Le but des FBI, est de capturer les chats errants, afin de les stériliser, les soigner, les relâcher, afin de limiter leur surpopulation.

Ainsi de les aider à mieux cohabiter avec les humains qui acceptent de moins en moins leur surnombre.

L'association FBI n'est pas un refuge, elle ne dispose pas de locaux pour les garder, contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes qui abandonnent des chatons et chats adultes au moment de départs en vacances.

L'association a des familles d’accueil qui acceptent les chats en attendant qu'ils soient adoptés, et qui les gardent en convalescence après opération.

L'association ne fonctionne que grâce à bénévoles, qui donnent de leur temps pour capturer, nourrir, soigner stériliser, identifier toutes ces petites boules de poils.

L'association ne vit que par les dons, adhésions parrainages et collectes faites dans les super marchés de la région, ainsi que par

les dons faits dans notre boutique par leurs généreux créateurs.

Tous les chats sont mis à l’adoption sous contrat FBI, l’association vérifie la qualité de leurs placements, et la somme demandée aux adoptants, représente le remboursement des frais de stérilisation et tatouage.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, merci pour les futurs dons ! 

 

 

e07a88b4.gif