Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2014

Des hiboux... oiseaux... une petite amineko: finis !!!


 Bonjour !
 Me revoilà enfin , je suis toujours très occupée, mais j'ai tout de même réussi à finir quelques encours !

 

 

Des hiboux avec explications sur le blog de Fanny

 

 

 

 

 Un hibou trouvé sur Pinterest et explications gracieusement offertes par Esbellota   

 

 Je viens de voir que j'ai oublié ses pattes... va falloir que j'y remédie !

 

 

 

 

Un hibou, encore... trouvé sur le site de plus de 1500 amigurumis free pattern

 

 

 

 

 

 

Des oiseaux de chez Chicaoutlet

 

 

 

 

Une petite amineko.

 

 

 

 

Et la dernière, une petite chienne du livre de chez Sandrine !

 

 

Voilà, je vous souhaite un bel été, je vous remercie de vos visites et vos coms et...

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> tout est trop beau j'adore le crochet mais je ne sais pas en faire grhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> passer une bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
V
trop trop mimis tes hiboux j'adore<br /> <br /> très bon week-end bises<br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> 🌼 à bientôt 🌼<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Tous mignons vos créations.
Répondre
L
Que de beaux doudous !!! J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour le travail !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
j'adore ! trop adorable surtout les chouettes !
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité