Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2015

De la laine pour Marie !!!

laine

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, pas de créa, mais un petit appel à votre générosité ! 

Mon amie Marie tricote bénévolement depuis de nombreuses années !

Elle le fait pour des associations en tout genre: bébés prémas, amis sans frontières, restos du coeur et bien d'autres encore !!!

Je fais donc appel à votre bon coeur pour lui envoyer de la laine pour l'aider à continuer à aider les autres !

laine 2

Si vous en avez dans vos armoires et vos tiroirs et que vous ne l'utilisez plus, elle saura vous en remercier et par la même occasion, vous aurez vous aussi aidé les autres !

Voici le lien de son forum:  http://unevieunbebe.forumgratuit.org/

son adresse mail pour la contacter pour un envoi: anais5959@hotmail.com

et son adresse pour un envoi direct:

Madame  Marie  LECLERCQ
2 rue du petit  moulin
59150 wattrelos

Merci d'avance pour elle, à bientôt !

 

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bisous meusien<br /> <br /> anna
Répondre
M
Bravo, de très beaux ouvrages chez toi!!<br /> <br /> j'adore les doudous, <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
N
un bisou déposé sur ton joli blog. Merci pour ton agréable visite....Bisousssssssss
Répondre
C
Coucou ma belle, passe de bonnes fêtes de Pâques, merci de tes visites, bisousssssssssss
Répondre
P
désoler je n'ai pas assez de stock pour en donner<br /> <br /> mais si j' entends parler je penserais a vous pour elle<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité