Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zack-créations
Zack-créations
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2015

Qui dit Minions, dit mignons !

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Qui ne connait pas les Minions, ces mignons petits personnages très drôles !?

Je les adore et j'en ai crocheté 2 !!!

Vous trouverez les explications gratuites ici !   

bOB 2

 

 Bob mon Minion 2

Alors, si ça vous dit, à vos crochets !

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! ♥
Répondre
D
Il est troooop beau et trop mignon !
Répondre
S
cro cro mimi bravo
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Je viens de te nominer au Liebster Award 2017. Rendez-vous là pour le règlement.<br /> <br /> https://creativitesmanuelles.wordpress.com/2017/01/13/un-commentaire-engageant/<br /> <br /> Bizzouxxx
Répondre
D
Coucou Zack, un beau réveillon pour toi à venir et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. De tendres bizzzouxxxxx
Répondre
Publicité
Zack-créations
Publicité